Forum Espace Pepere

*
Welcome Guest, please
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Mai 2012,19:09:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 10 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prochaine sortie au Parc Astérix d'un membre du forum  (Lu 13237 fois)
Piratix60
Modéro
Stars des posteurs
Hors ligne Hors ligne

Fan du parc Astérix
Posteur à 30%

« Répondre #165 le: 29 Décembre 2008,10:14:37 »

Moi je serais présent... et c'est déja pas mal non???
Journalisée

Mélanie
V.I.P
Bon posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 23%

« Répondre #166 le: 29 Décembre 2008,10:47:07 »

J'aimerais éclaircir les choses, pour moi c'est quasiment sûr le PA demain, avec peut-être un tour au Disney Village pour clore la journée. Nous viendrons en voiture, moi, mon père et mon frère.

Qui je pourrais croiser demain. Où ?

Vous avez des bons plans sur le parc à Noël, l'affluence prévue ? Est-il possible q'une attraction ferme (il fait beau mais) à cause du froid ?

Ca fait longtemps que je suis pas allé au PA, j'ai la Mad House à tester, la nouvelle théma du Goudu à voir... Les nouveaux spectacles...

C'est clair que j'aurais préféré Disney, mais jouir sur le Tonnerre de Zeus n'a pas de prix, et je ne vais pas m'en priver demain.

Rien de mieux qu'un parc pour clore cette année 2008, je rappelle que cette année je n'avais fait que le Futuroscope...

Le meilleur coin pour pique-niquer : une table ? un banc au bord du lac ?

Est-ce que Goudurix baffe moins en hiver ?

Voilà en gros quoi, je suis tout excité. ^ ^

Tu ne pourras certainement pas faire le goudurix, il fait bien trop froid pour qu'il ouvre je pense!!

Niveau affluence ça reste très correcte. Déjà 2 fois que j'y vais et même à TDZ pas plus de 10 min 15 min d'attente!
Par contre gros point noire pour la trace du hourra qui ne tournait qu'avec 2 trains et donc attente de 1h, un peu moins en fin de journée, mais c'est abusé.
Sinon le 20 décembre, le cheval de troie était fermé toute la journée, le vol d'icare est tombé en panne aussi, ainsi que le défi dans l'après-midi. Par contre vendredi quasi aucune panne, on a attendu un peu au transdémonium 5 minutes et c'est finalement reparti!
Le spectacle des arènes est à voir absolument si tu ne l'as jamais vu!! Et le ciné 3d pour voir ludo ^^ lol

On se croisera peut-etre, mais sans se connaitre c'est pas facile !

Pour manger, le mieux c'est quand même au chaud! Donc après les fast de rome, caius ou relais gaulois c'est très bien Sourire

En tout cas si tu peux je te conseille de faire TDZ et Trace du hourra la nuit, c'est vraiment autre chose!
Journalisée
LuCaS
Admin'
Posteur monstre
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 28%

« Répondre #167 le: 29 Décembre 2008,13:45:38 »

Affluence : faut demander a ludo, mais je pense pas grand monde...

Ben tu pourra croiser ludo au cine 3d (je me trompe ?), et sinon melanie, ECE, cocotdz, peut etre piratix, et d'autre sur le parc toute la journee en nouys appelant...

Pour piqueniquer : eu pour moi par ce temps le pique nique c no way...Mais deriere goudu ta des table qui ont l'air un peu a l'abris du vent...

Quand au condition climatique je crois que certaine attraction ont du mal a fonctionner, mais je suis pas sur...
Journalisée

HOME PARK : Disneyland Resort Paris
SAISON 2007 :
PA (x1) ; Foire du Trone (x1) ; Luna Park Chambery (x1); Europapark (x1) Thorpe park (x1)

http://www.coastercounter.com/aliaslu
CoasterMan
Moderider
V.I.P
Stars des posteurs
*
Hors ligne Hors ligne

Life is a Ride, Ride your Life!
Posteur à 39%

« Répondre #168 le: 29 Décembre 2008,14:05:19 »

Merci pour toutes vos suggestions.

Le spectacle des arènes, je l'ai vu oui, mais il n'avait pas changé récemment ?

Pour pique-niquer c'est vrai que dehors c'est pas top... Cherchons donc une solution au chaud. Je ne pense pas qu'on puisse se ramener au relais gaulois avec nos sandwichs ? A moins que...

On va commencer doucement le matin en faisant un peu de tout, mais je pense que ça va être vite fait. Pas la peine de se taper une demie-heure à Romus et Rapidus il est pas ouvert par exemple.

Périférix et la Ronde des Rondins sont-ils open ? Je les ai jamais ridés, c'est bête ça me ferait +2...

Et oui le ciné 3D, c'est avec le Polar Express c'est ça ? Ca vaut vraiment le coup cette version "résumée" ?

Je m'arrête là, je veux que ma journée soit P.A.R.F.A.I.T.E lol.
Journalisée

Parcs 2009 ~> Disneyland Park (1x) - Walt Disney Studios (1x) - Foire du trône.
LuCaS
Admin'
Posteur monstre
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 28%

« Répondre #169 le: 29 Décembre 2008,14:41:52 »

Au arenes la version été a changer ya deux ans, et la version hivers date de l'année derniere, c du "asterix on ice". D'apres le peu d'image que j'ai vu ca va niveau patinage (comparé a notre mickey winter wonderland, qui fait pitier...)
Journalisée

HOME PARK : Disneyland Resort Paris
SAISON 2007 :
PA (x1) ; Foire du Trone (x1) ; Luna Park Chambery (x1); Europapark (x1) Thorpe park (x1)

http://www.coastercounter.com/aliaslu
Piratix60
Modéro
Stars des posteurs
Hors ligne Hors ligne

Fan du parc Astérix
Posteur à 30%

« Répondre #170 le: 29 Décembre 2008,15:47:45 »

Le résumé du polar express est sympa...

L'asterix on ice aussi d'ailleurs...

dommage que les spectacles d'hiver ne présage pas de meilleurs spectacles d'été........
Journalisée

CoasterMan
Moderider
V.I.P
Stars des posteurs
*
Hors ligne Hors ligne

Life is a Ride, Ride your Life!
Posteur à 39%

« Répondre #171 le: 29 Décembre 2008,19:13:32 »

Merci, mais on hésite encore à y aller à cause de la météo...  Hmm

Edit : Je suis désolé, et déçu, pour finir nous n'irons pas... Je ne sais pas si l'on fait quelque chose à la place, et l'on peut encore changer d'avis.

Très mauvaises conditions météo et mon père ne veut pas avoir de problèmes sur la route.
« Dernière édition: 29 Décembre 2008,20:14:00 par CoasterMan » Journalisée

Parcs 2009 ~> Disneyland Park (1x) - Walt Disney Studios (1x) - Foire du trône.
Pepereludo
Admin'
Mythe des posteurs
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 34%

« Répondre #172 le: 29 Décembre 2008,21:41:31 »

Alors y'a des attrac' comme perif, trace, croisiere fermé si trop froid. Goudu fermé car en hivernage (t'façon vaut mieux pas le faire tourner par ce froid). Pique niquer bah n'importe où, mais si tu veux voir marcher des canards sur l'eau, au bord du lac.

Sinon passe me voir au 3D c'est chauffé ...
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Adk Portal v2.0 RC3-3 © 2009-2011 | Adk Portal Team

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.556 secondes avec 22 requêtes.